Formulaire d'invitation pour le 14 janvier

Journée Internationale de la chasteté masculine

Engagez-vous dans cette initiative et invité votre partenaire à participer à la journée de la chasteté masculine. Envoyez à votre conjoint une carte d’invitation ainsi que les informations sur l’objectif de cette journée et indiquer, par l’envoi de cette invitation, que vous désirez participer à votre manière à la "Journée Internationale de la Chasteté Masculine".

 

Style d'invitation :

 

 

 
Site officiel
http://www.male-chastity-day.com

14 JANVIER : International Male Chastity Day

 

Objectifs :

Vous souhaitez utiliser la chasteté dans votre couple afin que votre homme se concentre davantage sur vos besoins et vos désirs ? Alors profitez de cette journée pour offrir un nouveau départ à votre vie de couple.

La journée mondiale de la chasteté masculine invite les hommes à fermer leur dispositif de chasteté et à offrir les clés à leur partenaire. Cet acte proclame leur subordination et ce jusqu’au jour de la libération.

Le 14 janvier, offrez les clés de votre dispositif de chasteté à votre partenaire. Donnez le meilleur de vous-même à la personne qui les gardera. faites la promesse d'avoir un comportement agréable, respectueux et docile, et ce, jusqu’au jour de votre libération.

Conditions :

En acceptant de garder les clés, vous êtes comme un coach, en lui donnant vos conseils, vous lui donnez l’opportunité de briller. Vous vous engagez à l'aider à améliorer son comportement et vous le soutenez dans l’accomplissement de ses obligations. De son côté, l’homme chaste s’engage à accepter une discipline domestique appropriée ainsi qu'à apporter la plus grande attention sur les services à la personne qui lui seront demandés.

Célébrer la journée mondiale de la chasteté masculine

Le 14 janvier (1 mois avant la St-Valentin) sera un jour idéal pour donner un message fort mais aussi un message coquin à votre couple. Restez chaste et abandonner le contrôle à l’autre sera pour l’homme une offrande, dans le respect des règles imposées explicitement comme condition de libération. En acceptant de rester sous contrôle dans son dispositif de chasteté, l’homme est conscient qu’il pourra y rester plusieurs jours voir plusieurs semaines, cela en fonction du bon vouloir du partenaire. Toutefois, il est d’usage que la date de libération n’excède pas le jour de la St-Valentin (14 février). Dans tous les cas, le jour de la libération sera le moment où, pour le remercier de ce qu’il a accompli, vous lui permettrez de retrouver sa liberté.

Vous désirez participer à cette journée et vous souhaitez inviter quelqu’un à connaître vos intentions pour cette journée ?
Envoyez un carton d’invitation et découvrez le 14 janvier qu’elle sera sa réponse.

arrow-up icon