Guide de la chasteté masculine

Guide de la chasteté masculine

Une introduction de ce que représente et apporte la chasteté masculine dans un couple.

 

 

Découvrons les sujets traités dans ce guide de chasteté masculine

Nous vous présenterons des points qui intègrent le concept de chasteté pour homme dans un couple ainsi que les sensations et attentes de chacun des deux partenaires.

 

 

Pour commencer, il est important de dire que si vous êtes inquiet d’avoir un partenaire qui vous parle de ses désirs et de son intérêt pour la chasteté, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Certains hommes (voir beaucoup ;)), aiment donner le contrôle de leur sexualité à leur partenaire quand d’autres aiment tenir en main leur partenaire et garder précieusement la clé.

Les couples qui vivent la chasteté masculine ont tendance à trouver une amélioration dans leurs rapports et cela de manière profonde et durable. Le couple entier est concerné par le rapport à la chasteté masculine. Je vous dirai comment la chasteté favorise le bien être au sein du couple. En lisant ces quelques paragraphes sur la chasteté masculine, vous arriverez à comprendre pourquoi un homme désire vivre dans la chasteté et pourquoi ceci améliore de manière significative les relations dans le couple.

Il y a deux raisons principales qui poussent un couple à se diriger vers la chasteté masculine. La première, pour améliorer ses rapports avec son ou sa partenaire, la deuxième pour améliorer votre vie et passer des moments riches et intenses mais aussi des moments agréables.

 

Film d'animation

Film d'animation diffusé lors de la présentation du modèle V2 en 2015
Vidéo HolyTrainer V2 Voir le film d'animation directemet sur Youtube

 

Commencer dans la chasteté

Laissez à votre couple un peu de temps avant d’utiliser un appareil de chasteté pour homme. Pour commencer, convenez avec lui que vous désirez qu’il vienne vous satisfaire sexuellement mais qu’il soit entendu à l’avance que vous ne lui permettrez pas de jouir.

Commencer dans la chasteté

La première fois

La première fois, vous vous sentirez certainement un peu intimidé par les circonstances. Mais avec le temps, et en voyant votre partenaire prendre du plaisir à vous satisfaire, vous comprendrez vite quels sont vos avantages et vous prendrez de l’assurance. Vous pouvez également lui dire que s’il fait bien son travail, vous l’autoriserez à jouir le lendemain.

Une fois cette première étape passée et si vous vous sentez à l’aise et que vous constatez que tout fonctionne bien entre vous deux, vous pouvez commencer à lui mettre une cage de chasteté masculine. (De préférence le modèle HolyTrainer bien entendu ;-)

Dès que votre conjoint est verrouillé dans un appareil de chasteté, je vous conseille d’adopter une attitude ferme avec lui. L’appareil de chasteté lui rappelle à tout moment qu’il est sous votre contrôle. Il attendra de vous que des suggestions lui soient explicitement demandées et il aura comme tâche de s’exécuter afin de vous satisfaire et obtenir une libération prochaine. Alors n’hésitez pas à avoir une ligne directrice et à lui faire part de vos désirs.

Vous devez être clair sur le fait qu’il a consenti à votre idée ou qu’il est venu lui-même vers vous pour vous demander de gérer sa sexualité. Il faudra toujours rester ferme sur vos engagements mutuels.

Si un jour il vous demande de lui enlever sa cage de chasteté afin de pouvoir obtenir un orgasme, il aura aussi envie d’être rembarré et taquiné. Alors, n’hésitez pas à refuser mais proposez lui une date ultérieure pour autant qu’il puisse d’ici là vous satisfaire pleinement.

 

Mise en place de l’appareil de chasteté

Si vous débutez dans la chasteté, je vous conseille de demander à votre conjoint de mettre le dispositif de chasteté lui-même. Par contre, gardez soigneusement le cadenas en main. Vous devrez fermer vous-même le dispositif avec le cadenas afin que le petit clic, bruit produit par le cadenas qui se ferme, marque le début de sa « période chaste ». A partir de ce moment, il doit être clair pour les deux qu’il est sous votre contrôle.

Je vous conseille également de toujours garder les clés sur vous. Vous devez lui faire comprendre que c’est vous le gardien(ne) de sa libération et que celle-ci peut arriver à tout moment. Par mesure de sécurité, je vous conseille de mettre un double des clés dans une enveloppe cachetée afin que, en cas d’urgence, il puisse enlever le dispositif de chasteté.

 

Période de tests et d’accoutumance

Vérifiez qu’il supporte bien le dispositif de chasteté en l’enfermant d’abord 1 jour, puis 1 jour et 1 nuit, puis 2 ou 3 jours. Une fois ces étapes passées, vérifiez qu’il n’y a aucun problème de pincement ou brûlures sur la peau. Si tout est en ordre, alors vous pouvez commencer la chasteté sur une plus longue période.

 

Hygiène

Si la cage est portée sur une longue période, il faudra nettoyer le pénis régulièrement. Vous n’aurez pas besoin de lui ouvrir le dispositif de chasteté car un peu de savon et avec le pommeau de douche qui gicle de l’eau dans la cage cela devrait être suffisant. Veillez, tout de même, à bien sécher le pénis à l’aide d’un sèche-cheveux car il n’est pas conseillé que la peau reste humide. Par contre, 1 fois par semaine il faudra enlever l’appareil de chasteté afin de bien le nettoyer. Si vous désirez qu’il ne puisse pas toucher son pénis pendant ce nettoyage hebdomadaire, je vous conseille de lui attacher les mains dans le dos pendant l’opération. La sensation d’être libre de son dispositif sans pouvoir se toucher procurera à un homme une frustration d’autant plus grande.

N’oubliez pas que pour une bonne hygiène corporelle, l’homme doit vider sa glande prostatique. Celle-ci gonfle avec le temps pour produire un liquide permettant au sperme de bouger librement. Cette glande, qui ne contient pas de sperme, devra être vidée afin d’éviter l’hypertrophie prostatique. L’intervalle de temps entre chaque vidange est spécifique à chaque homme mais je pense personnellement que 1x par semaine est suffisant pour offrir une totale sécurité sur ce plan. Si vous ne voulez pas lui autoriser la pénétration ou la masturbation, sachez qu’un homme peut évacuer son liquide par l’urètre simplement en massant la prostate à l’aide d’un masseur prostatique. L’avantage de cette technique étant que l’homme peut vider cette glande sans obtenir un orgasme et sans aucune sensation de plaisir tout en restant enfermé dans son appareil de chasteté.

 

L’aspect psychologique de la chasteté masculine

Vous remarquerez très vite chez l’homme chaste un changement d’attitude. Il sera plus attentionné et ne bougonnera pas pour vous aider aux tâches ménagères. Il vous traitera comme un(e) prince(sse) et sera attentionné à votre égard. Si tous ses changements vous plaisent, n’oubliez pas d’adapter votre comportement à son égard. Ayez une attitude ferme et directive axée autour de votre bien-être et de votre épanouissement sexuel. Une fois que vous aurez pris le contrôle de sa sexualité, ses principales préoccupations seront d’être à votre service. Ne le laissez pas dans son fauteuil devant la télévision mais donner lui des directives comme ranger la cuisine, vous préparer un bain, vous attendre dans le lit pour vous faire un massage ou simplement pour réchauffer votre lit (très pratique l’hiver !). Ne vous gênez pas pour donner vos ordres et rappelez-lui que si vous n’êtes pas satisfait(e) vous lui laisserez son dispositif de chasteté plus longtemps. C’est très efficace et simple à mettre en action.

 

Pour conclure

La chasteté masculine peut apporter à votre couple beaucoup plus que vous pouvez l’imaginer au premier abord. C’est un mode de vie enrichissant pour vous et votre partenaire. N’oubliez pas qu’il convient à vous de rendre ce moment agréable et constructif. Si vous contrôlez sa sexualité, adoptez une attitude ferme et n’hésitez pas à lui dire ce que vous attendez de lui et comment il peut vous satisfaire. Si vous avez donné le contrôle à votre conjoint, apportez lui tous les jours de l’amour, soyez de bonne humeur et courtois et veillez à ce que votre conjoint ne manque de rien. Le jour de la prochaine libération se rapprochant d’heure en heure !